• Atelier 12

    E-Loader.net

    Voici les tubes que j'ai utilisés pour cette création

    Grandeur: 700x500

    Filtre xénofex2, constellation

    2 tubes déco et un paysage.

    Bonne création

    E-Loader.net 

    E-Loader.net

    Voici vos oeuvres.

    COOKINETTE 1

    hebergeur d'image

    « Kit 14 (Gothic)Créations 13 octobre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:45

     bisouSuperbe Lolla ...

    2
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:45
    COUCOU LOLLA JE N AI HELAS PAS TON TALENT BRAVO GROS BISOUS..
    3
    illyria Profil de illyria
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:23

    bonsoir ma belle superbe defi je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss



     

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 01:01
    kikoonette

    kikoo ma puce


    je l'avais carrément oublier cet atelier.


    ma créa est loin d'être aussi belle que la tienne


    hebergeur d'image


    ta nouvelle déco est superbe. merci pour les tubes ma puce, gros bisous bisous. Cookinette1

    5
    BARRE
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:08

    cest tres super je dois apprendre comme ca quel logicial ? merci me dire quoi de choses à servir merci beaucoup nicole

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:09

    On Tuesday, Verizon effectively ended its early upgrade program. It's still called Edge, but starting at the end of the month, if you're paying your phone off in installments, you'll need to pay for it in full before Verizon will let you upgrade to a new one.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :