• Atelier

    Un petit atelier du dimanche. Venez vous amuser avec moi. Je vous laisse ces tubes que pouvez vous faire avec.... Bonne création et amusez-vous bien. Déposez votre création ici, dans les commentaires. Merci

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    Je dépose la première pour vous encourager.

    E-Loader.net

    FÉE DU SOLEIL

    E-Loader.net

    NADOUCHE

     E-Loader.net

    E-Loader.net 

    PATRICIA

     E-Loader.net

    Cookinette

    hebergeur d'image

    MIMIMYSTÈRE

    Lolla

    Bravo ma Kikounette c'est très beau

    « Créations du 17 mai 2011Kit série 132 pour tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:28
    kikoonette

    kikoo mon doux coeur


    j'ai été surprise quand j'ai vu dans mon petit panneau en bas à droite comme quoi un message était arrivé, mais le nom ne me disait rien hihihi, ya form dedans je crois. bon bah je me suis dit qu'il fallait que j'aille voir. et c'est toi! riririririri. donc le 1er atelier ici, yessss, très beaux tubes ma puce, merci beaucoup. je vais les prendre et verrai demain ce que je peux créer avec. on peut ajouter des tubes ou pas?. ton blog est duper génial mon coeur, vraiment très très beau. de magnifiques créas!!!. gros gros bisous bisous ma douce. kikoonette alias cookinette1


     

    2
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:29

    Bon allez, je dépose la première pour vous encourager.

    e-loader.net

    3
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:32

    On ne rajoute pas de tubes, mais tu peut mettre une animation mon coeur. bisou

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 00:54
    kikoonette

    ok mon coeur. superbe superbe ta créa wouahhhh ouhhhh. va falloir s'accrocher à ce que je vois hihihihi. gros bisous bisous ma puce

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 18:38

    Bonsoir Lolla .... Je prend merci bcp je te ramènerai des qu'elle sera faite en attendant je te souhaite une douce soirée .....Gros Bisoussss @ bientôt ....FDS

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:56

    coucou lolla je venais te saluer avant mon départ j ai le temps de faire je fais superbe création que tu nous présentes merci


    gros bisous et je te rappelle que je suis absente du 25 au 10 juin gros bisous mon amie créa

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:00

    coucouc me revoila la passion de faire des créations mdrrr meme avant quelques heures avant de partir je te depose mon travail et j y ai pris du plaisir mais une autres façon bisous bisous créa

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:01

    desolée lolla j ai rajouté des tubes mdrrr tant pis c est le geste qui compte bisous tout le monde pardonnez moi a bientôt en juin

    9
    Mardi 24 Mai 2011 à 13:44

    kikoo mon doux coeur


    rohhhh hier soir je me suis mise à essayer de faire une créa avec tes tubes, ya rien qui n'allait, mince de mince! je vais revoir ça aujourd'hui, j'espère pouvoir en sortir quelque chose de positif. bonne et douce journée mon coeur. gros bisous bisous. kikoonette alias cookinette1

    10
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:04

    Kikou Lolla .....Je te dépose la mienne petit cadeau pour Toi ....Bonne après Midi .....gros Bisoussss


    voir l'image en taille réelle

    11
    Mardi 24 Mai 2011 à 16:24

    Coucou Lola

    ah je suis passée hier et je vois pas mon com

    bon je vais faire en tout cas, merci ma belle - gros bisous

    12
    Mardi 24 Mai 2011 à 17:01

    remoi lol

    bon 2 versions Lolla tu choisiras

    magie

     

    magie

    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 25 Mai 2011 à 14:37

    gifs fées et elfes


     


     


     


    bonjour lolla .....


     


     


     


    un bel apres midi , ici c est toujour sous le soleil , merci de tes passages ...


     


     


     


    gros bisous a bientot ......

    14
    Jeudi 26 Mai 2011 à 02:01
    kikoonette

    hebergeur d'image


    kikoo mon doux coeur. pas formi ma créa, pas d'inspiration en ce moment, snif snif. il y en a de sacrées belles ici! wouahhhhh. bonne et douce soirée ma puce. gros bisous bisous. kikoonette alias cookinette1

    15
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 15:41

    Ma lolla surprise 

    Jai prit je vait essayer de faire  mon possible ta creation est superbe mon ange gros bisous

    16
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 17:58

    Ma lolla 

    C'est fait pas vraiment comme toi mais j'ai essayer gros 

    bisous mon ange une question je peut la mettre sur

    mon blog  bisous mon ange

    17
    Vendredi 26 Août 2011 à 12:58

    Très belles toutes ces créas. Bisous Lolla

     

    18
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:51
    gif bonne soirée
    bisous
    19
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 10:12

    kikou merci pour ton passage sur mon blog et pour t compliment

    ton idé d'atelier et surper

    je v les fair des que possible

    bonne journée

    20
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:25

    coucou lolla voila pour ma participation a l atelier bisous bon samedi

    21
    Samedi 24 Septembre 2011 à 15:26

     

    voila ma participation a ton atelier lolla bon w-kend

     

    22
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 16:04

    très  beaux  bravo a tous  .. j ai bien reçu ton mail ma  lolla  mais  je ne peux toujours  pas entrer au fofo .. pourtant  mon pseudo et  mdp sont correct ..bah  je sais  po  .. il va peut  être falloir me reinscrire  sous un autre  pseudo .. bisous .. 

    23
    monicaclout Profil de monicaclout
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:40

    kikou LOLLA


    j`aime bien tes ateliers


    pas de tuto a suivre loll


     


    LOLLA


     


     

    24
    kilitou
    Samedi 3 Décembre 2011 à 16:51

    Bonjour Lolla! Magnifique ton fond de blog! Superbe tes créas ainsi que celle de tes amis! Au plaisir! bisous Bon week end!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :