• Atelier no 10(Fallin in Love)

    Bonjour a tous

    Un petit atelier en attendant le prochain kit,

    pour lequel vous voter présentement. Le vote se terminera dimanche,

    Merci de répondre en grand nombre à votre gauche dans le menu. MERCI.

     hebergeur d'image

    Je vous laisse le tube du personnage, la texture obligatoire

    Le titre:  FALLIN IN LOVE

    Grandeur: 700x500

    Bordure obligatoire

    Mask à votre discrétion

    Un fond de paysage

    Le noir obligatoire , l'autre couleur à votre choix.

    Bonne détente et amusez-vous bien.

    Déposé votre création dans les coms. Merci

    hebergeur d'image hebergeur d'image

    Merci de participer si vous prenez les tubes.

    media1

    VANINAS( Superbe création)

    media1

    VÉRO(C'est parfait mon ange)

    media1

    MICHÈLE(très réussie , superbe)

    creadefichezlolla

    media1

    Cookinette1(J'adore, bravo , contente que ca t'as plu)

    hebergeur d'image

    MAELYS(j'adore le filtre constellation,superbe)

    NADOUCHE( Très beau merci ma douce)

    failing

    « Prochain kit , à vous de choisirKit no 12 Emogirl2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:29

    bon je cherche une idée

    et je revient

    bisous

    2
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:15

     

    re coucou voila ma participation

    pour ton atelier

    bisous

    3
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 15:53

    superbe cet atelier suis debutante mais vais essayer quand meme......merci lolla

    ton blog est genial et la deco woawwwwww j adore gros bisous

    4
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:09

     

    COUCOU LOLLA ME REVOILA J ESPERE QUE J AI BIEN TOUT COMPRIS HI HI BON W-KEND BISOUS

    5
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 16:13

    J AI MIS TA BANNIERE SUR MON BLOG COMME CA JE PASSERAI REGULEREMENT

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:22

    J'aime ta déco...elle a de beaux "yeux", la demoiselle !


    Bonjour Lolla



    Il parait que
    "Le dimanche efface la rouille de toute la semaine."
    C'est donc sans tarder que je passe te souhaiter
    un BON WEEKEND, mais surtout un bon dimanche !
    Bisous
    Seb



     


    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 22:05

    Salut!

    Tres jolie ta creation une dose de sensualité et de glamour.

    aujourd'hui,  cest l,automne qui est arrivée ce matin a 5h30.

    Mautadine que sa va vite lol.

    Passe uin bon week-end.

    Bisous

     

    8
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Samedi 24 Septembre 2011 à 04:42

    Merci c'est très gentil. Oui ca va trop vite, l'été est déjà terminé mausus. Ma piscine est fermé depuis la semaine derniere et c'est très laid dans ma cour là.. Mausus......BIsouxxx.......

    9
    miche_michele
    Samedi 24 Septembre 2011 à 13:50

    bonjour Lolla

    pas trop d'entraînement j'espère avoir bien réussi bon week end

    bisousssss

    MICHE

    creadefichezlolla

     

    10
    Samedi 24 Septembre 2011 à 14:36

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon premier week end d'automne tout en zenitude et te déposer un bisous sucré grenadine.

    11
    Samedi 24 Septembre 2011 à 17:32
    kikoonette

    kikoo ma douce lolla


    donc là c'est bien moi cookinette1 qui est sur ton forum hihi. je n'ai pas eu de mail pour ce nouvel atelier ma puce. j'ai refais mon inscription mais cela m'a mit que j'ai déjà inscrite ..... je vais prendre tes très beaux tubes et faire une tite créa. elles sont super les créas déjà déposées! j'ai voté pour le kit. gros bisous bisous ma puce. kikoonette alias cookinette1

    12
    Samedi 24 Septembre 2011 à 18:42
    kikoonette

    re kikoo ma douce lolla


    hebergeur d'image


    cela a été un énorme plaisir de la réaliser; gros bisous bisous ma puce. kikoonette alias cookinette1

    13
    illyria Profil de illyria
    Samedi 24 Septembre 2011 à 21:00

    Bonsoir merci pour ton passage tres beau ton defi le tube est ce un tube sous licence? je te souhaite de passer une belle soiree et un bon week end  et oui c'est sorciere corbeau qui a fait mon design je savas que si je lui demanderai je ne serai pas deçue elle est geniale  comme  artiste design gros kisss


    14
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 08:52

    Je n'en ai aucune idée, je l'ai recue en png.

    15
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 22:23

     coucou lolla miciiiiii beaucoup pour la créa que tu a sfais pour moi elle est superbe 

    passe uen bonne soirée te fais de gros bisousssss

    16
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 23:03

    Merci de ton passage en mes lieux. Bonne semaine

    Elfiquement Mélusine

    17
    Lundi 26 Septembre 2011 à 05:55

    bonjour Lolla,

    Superbe w-e que j'ai eu du soleil à profusion, l'été est encore présent.  Je te souhaite une très belle journée et un gros bisou

     

    18
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:48

    je passe un douceur pour te souhaiter une bonne semaine

    je t'embrasse

    19
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:26
    kikoonette
    kikoo ma douce lolla
    je te remercie beaucoup pour ton compliment, j'ai adoré le faire, gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1
    bonne et douce fin de matinée à toi
    20
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:00

    coucou ma douce pas trop le temps de passer sur les blog mon fils et ma fille son malade et de + mon fil a percé de grosse dents mes nuit son trés courte c pour cela que je passe de bonne heure pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit gros bisous

    21
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:37

    je viens de  passer  un long  moment sur ton  blog  qui m'a ravi .. tout est  magnifique  mes compliments  je me suis permise de te prendre quelques images  pour améliorer  mon blog  je laisse ta signature  ne t inquiètes  pas je sais que c est du travail  gros bisou et bonne soirée .. dédée 

    22
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:47

    Bonsoir Lolla
    Un petit passage dans ton antre virtuel, histoire de découvrir quelques nouveautés...
    et profiter de ce petit passage pour te souhaiter un belle semaine sous le soleil automnal !
    Amitiés
    Seb


     


    23
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 26 Septembre 2011 à 20:15

    coucou lolla jolie toutes ces creas gros bisous bonne soiree..


    24
    Maelys60
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:01

    re...coucou joli atelier vais trouver un moment pour le faire  bonne soirée bisous

    25
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:41

    Un petit coucou ,  merci de ta visite .  Beau blog , mais je crois bien te l,avoir dit (lol)  . Bon défis et Bonne Continuation . 

    26
    oldies
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:44

    Bonjour à toi merci de ta visite je ne regrette pas d'etre passé tres jolie ton blog je reviendrai amitié

     

    27
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Mardi 27 Septembre 2011 à 09:16

    Coucou Lola  merci bcp pour ta visite bien sympa ;o)

    Super  atelier  dommage pour le moment je n'ai pas trop de temps mais promis un de ces 4 je vais faire au moin un de tes ateliers

    Kiss Lolla et belle journée

    Marie

    28
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 27 Septembre 2011 à 10:32
     



    Éditer

    Elfes




    BONJOUR  LOLLA ....




    TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE D AUTOMNE ..




    GROS BISOUS A BIENTOT


    29
    Mardi 27 Septembre 2011 à 11:05

    coucou merci beaucoup ma lolla je vais tres bien j'espere que toi aussi passe une tres bonen journée te fais d gros bibi a tres beintot

    30
    Maelys60
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:20

    Coucou voici ma petite participation pour cet atelier

    Je te souhaite un très bon après midi kiss

    31
    Mardi 27 Septembre 2011 à 15:23

    o

    bisouuuuuuuuuuuuu

    ui biensur tu peux sans soucie mes tuto se trouve la

     

    32
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:14

    Merci Stephy, c'est fait j'ai mise ta catégorie dans les défis amis, bisouxxxx

    33
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 09:40

    failing

     

    Me voilà Lolla superbe - merci - bisous

    34
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 13:19

    coucou ma douce comment va tu aujourd'hui bien j'éspéreje passe te souhaiter une bonne journée avec un magnifique soleilgros bisous

    ps:tu peux si tu le désire venir voté pour le defi Automne

    35
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 05:43

    J,ai voté mon coeur. bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :