• Atelier no 3 Une elfe magique

    Bonjour à toutes les créatrices,

    Atelier no 3: Une Elfe Magique

    Grandeur: 650x650

    Filtre permis

    Bordure obligatoire

    Tous les tubes devront être sur la création.

    Vous déposez vos créations dans les coms.

    Merci et Bonne création

    Vous remarquerez que quelques fois

    j'offrirai des tubes de Kahlan

    ou encore de Féeline ou autres tubeurs.

    Avec leurs permissions, elles ont bien voulue

    que je les utilisent.

    Vous retrouverez les liens dans les bonnes adresses.

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    E-Loader.net

    E-Loader.net

    cookinette1

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image

    Kikounette

    « Kit no 2 Enchanteress ForestKit no 3 Siècle »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:33
    kikoonette

    re re re lol


    merci beaucoup pour ces très beaux tubes. j'ai pris, je vais voir ce que je peux faire. gros bisous bisous ma puce

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:30
    kikoonette

    kikoo ma douce lolla


    je te dépose ma créa mais alors là, j'ai fais une belle bêtise, piouhhhh pas mit de bordure! pffff je vais la refafaire tout à l'heure ou demain ma puce. merci à feeline et l'ile de kahlan pour ces magnifiques tubes. gros bisous bisous ma douce lolla


    hebergeur d'image

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:43
    kikoonette

    kikoo ma puce


    comme promis, j'ai refais


    hebergeur d'image


    bonne et douce journée à toi ma douce lolla. gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    4
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Samedi 16 Juillet 2011 à 18:30

    Merci ma douce, très gentil de faire mon atelier, tu es un amour de créatrice

    5
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:08

    coucou mon  ange lolla 

    voila j'ai fait ton atelier gros bisous mon ange gros bisous kikoutendresse ou kikounette gros bisous

    6
    Lundi 18 Juillet 2011 à 18:14

    escuse je n'ai pas mis la creation gros bisous

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 01:28
    kikoonette

    merci beaucoup mon doux coeur de lolla. c'est toujours un plaisir pour moi tu sais! bravo ptit ange, très belle créa. bonne et douce journée. gros bisous bisous


     

    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 11:43

    Coucou lolla je suis venu voir si il y avait un atelier a faire 

    et te demander une pendule pour mon blog kikounette 

    qui va avec ton kilt que j'ai mis et si tu peut m'espliquer pour que 

    l'accueil reste en haut tu voie encore novice gros bisous ma lolla 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :