• Atelier no 5

    E-Loader.net

    Bonjour à vous tous

    Un atelier Zen:  SPA

    Rien de tel qu'un bon spa pour se détendre.

    Grandeur: 650x650

    Filtre permis

    Reproduire le plus près possible la créa.

    Bisou et bonne création

    Clic sur le lien pour télécharger le matériel

    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/49176907321182124/SPA.rar

    La baignoire que j'ai oublié de mettre dans le fichier, désolé, le voici. E-Loader.net

    COOKINETTE 1(Superbe ma puce, bravo)

    hebergeur d'image

    PATRICIA (MERCI MA DOUCE TRÈS RÉUSSI)

    crea

    Sudiste ( Bravo ma douce très beau)

    MIMI MYSTÈRE (très belle création, merci)

    Douce journée, désolée si j'ai oublié qulqu'un dans mon petit tour, faite le moi savoir-Bisou

    NADOUCHE (TRÈS BEAU MON ANGE)

    zen

     

    « Créations du 2 aout 2011Kit no 4 Féérie & Magie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 21:16
    kikoonette

    kikoo ma puce


    euhhhh, j'étais entrain de commencer ta créa, mais là suis stoppée car ya pas la baignoire.bien je vais essayer de continuer sans! mais je ne sais pas ce que cela va donner, gros bisous bisous ma puce

    2
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Vendredi 5 Août 2011 à 21:33

    OUps oui tu as raison , je la mets illico mon ange.

    3
    Vendredi 5 Août 2011 à 23:11
    kikoonette

    aie aie j'ai fais sans la baignoire ma douce snif snif


    je te mets quand même ma créa, et je verrai à la refaire avec la baignoire


    hebergeur d'image


    mon xenofex est tout déréglé, sais pas pourquoi grrrrrr


    merci beaucoup ma douce pour avoir ajouter la baignoire et merci pour ce bel atelier et les tubes. gros bisous bisous ma puce

    4
    Samedi 6 Août 2011 à 00:36
    kikoonette

    et voili voilà avec la baignoire cette fois-çi lol


    hebergeur d'image


    et dire que sur la 1ère j'ai sélectionné, je me demandais ce que c'était les trucs blancs, rohhhh c'était les pieds de la baignoire que je n'avais pas, faut l'faire quand même! d'autant plus que sur ton modèle je les vois très bien. ahhhh c'est bien moi ça tiens lol lol. gros gros bisous bisous ma puce, ça été un vrai plaisir de faire et refaire

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 6 Août 2011 à 07:33

    coucou lolla merci pour ton passage bon weekend et merci pour ce beau defi je prends et je vais faire gros bisous bisous

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 6 Août 2011 à 07:37

    disons plutot atelier mdrrr j ai pris merciiiiii

    7
    marishka Profil de marishka
    Samedi 6 Août 2011 à 07:49

    bonjour Lola oui je suis passée hier et jai voulu voir si mon compte était activé et ce matin jai recue un mail qui me disqu'il était inactif et que l'administrateur devait lactivé voila ici le temps est a la pluie passe une bonne journée marishka

    8
    Samedi 6 Août 2011 à 19:24

    Coucou Lolla

    très joli cet atelier je vais essayer

    gros bisous

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 7 Août 2011 à 18:15

    coucou lolla voici pour moi mais sans constellation je l ai pas mais je voulais faire ce joli atelier bisous bonne fin de journée crea

    10
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Dimanche 7 Août 2011 à 21:27

    coucou, joli atelier, merci à toi Lolla
    bonne soirée à toi, bisous


    11
    Mardi 9 Août 2011 à 12:55

    coucou toi, super idée créa spa !! toujousra ussi beau ton blog passe une bonen journée gros bisous a toi

    12
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:50

    Coucou Lolla

    je prend le matos et je ferai cette jolie création

    Gros bisouuuuuuuuuuu

    Mimi

     

    13
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:55
    kikoonette

    kikoo mon doux coeur


    merci beaucoup! cela a été un grand plaisir d'essayer de reproduire ta magnifique créa. j'espère que tu vas bien ma puce. te fais de très gros gros bisous bisous. kikoonette alias cookinette1

    14
    Jeudi 18 Août 2011 à 21:42

     

    Coucou

     

    Voilà j'ai essayé de reproduire, mais sans gifs ...

     

    Et avec une autre baignoire vu que je ne l’avais pas, je ne suis pas arrivée à faire comme toi...

     

    Hihihi ma créa ressemble à une dame dans une bassine

     

    Merci pour cette jolie créa ma douce

     

    Gros bisous

     

    Mimi

     

    Douce journée, désolée si j'ai oublié qulqu'un dans mon petit tour, faite le moi savoir-Bisou

    15
    Lundi 29 Août 2011 à 07:08

    bonjour,

    J'ai vu tes masks ils sont tres beaux et tout le reste de ton blog aussi.  Passe une très belle journée,  kissss

     

    16
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 17:32

    Coucou Lolla

    j'avais oublié d eposter, je l'ai fait aussi en flash je mettrais sur un prochain billet,

    merci beaucoup très bel atelier - bisous

     

    zen



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :