• Atelier no 6

    Bonjour à vous tous,

    E-Loader.net

    Si le coeur vous en dit, je vous invite à faire cet atelier ,

    Vous pouvez changer la couleur des tubes.

    Vous pouvez soit, reproduire la création ou encore faire différente avec les tubes offerts seulement.

    Grandeur:  700x500

    Déposez votre création dans les commentaires.

    Merci et bonne création.

    Clic sur le lien ci-dessous pour le matériel

    http://sd-1.archive-host.com/membres/up/49176907321182124/Pictures_77.rar 

    Bravo Kikounette

     

    Cookinette 1(super belle idée)

    hebergeur d'image

    Picasolange (bravo très jolie)

    Acreations

    « Mes créations 12 aoutKit no 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:42

    Merci Lolla

    ça m'a l'air super jolie tout ça,

    je prends et comme ce week-end il va faire super chaud et que je déteste

    tu vois de quoi m'occuper, merci de ton coucou

    bonne soirée, quel temps chez toi au fait ?

    bisous

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 23:12

    coucou ma lolla  milles merci pour tout ton cadeau est magnifique j'etai passer aussi pour l'horloge voir se que tu voudrai mais ej voie que celle ci te plai mais comme tu evux si tu veux uen autre ta cas me demander te fais de gros bisous merci lolla

    3
    Lundi 22 Août 2011 à 03:23
    kikoonette

    kikoo ma douce puce


    très très belle belle, merci beaucoup pour les tubes. voili ma proposition juste un peu différente de la tienne


    hebergeur d'image


    je te souhaite une très bonne et douce semaine, à bientôt! gros bisous bisous

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 10:40

     


     


    Bonne journée et gros bisous


    C'est très mignon et doux chez toi !


    Allison

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:49

    je vais essayer lolla je prends merciiiiiii beaucoupppp

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 12:46

    Ma lolla 

    C'estsuper j'ai prit et vait essayer gros bisous mon ange 

    7
    kikounette1 Profil de kikounette1
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:23

    Ma douce lolla 

    Voila je l'ai faite pas vraiment comme toi mais je participe 

    c'est très beaux se que tu fait gros bisous ma lolla

    8
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 01:02

    Bonsoir, voici ma participation :

    Acreations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :