• Atelier no 7

    hebergeur d'image

    Bonjour à tous,

    Un petit atelier tout simple que tous pourront faire.

    Voici les tubes, amusez vous et laissez vos créas dans les commentaires.

    Bisou et bonne journée

    hebergeur d'image 

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Acréations (très mignon)

    5

    COOKINETTE 1 (Merci ma douce)

    hebergeur d'image

    « Kit no 6 FéesCréations commentaires »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 14:37

    C'est très mimi Lolla

    bonne journée à toi et merci - bisous

    2
    Mardi 30 Août 2011 à 22:53

    bonjour, j'aimerai bien participer

    Comment dois-je procéder ? Je peux tout utiliser ? En rajouter ?

     

    3
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mercredi 31 Août 2011 à 07:32

    Oui tu peut en rajouter si tu veut et tu dépose ta création ici. Merci et bisou

    4
    Mercredi 31 Août 2011 à 23:58

    Bonsoir ! Voici ma création. J'espère qu'elle te plaira :

    5

    Pense à visiter mon blog. Bises.

    5
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:28
    kikoonette

    kikoo ma puce


    merci beaucoup pour ce très bel atelier et les tubes. je t'apporte ma créa.


    hebergeur d'image


    je te souhaite une bonne et douce journée ma puce. gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    6
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:36

    coucou, je te dépose ma création, bisous à toi, et merci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :