• Atelier no 8

    hebergeur d'image

    Un atelier pour se détendre un peu,

    ADORABLE

    Grandeur: 700x550

    Reproduire le plus près possible ou alors amusez-vous

    à changer à votre facon mais avec les tubes offerts seulement.

    Déposé votre création ici dans les coms

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

     hebergeur d'image hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Cookinette1 (superbe ma douce)

    hebergeur d'image

    CréaMimi ( bravo)

    Nadouche ( super ma douce)

    adorable

    adorable

    VÉRO(Merci très beau)

    « Mes créations du 31 aout 2011Minikit 1 Pluie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 09:12

    Magnifique Lolla

    je vais faire, ça va me faire du bien

    mon fiston qui partait en Croatie ce matin dans la famille de sa chérie,

    vient de m'envoyer un mail, ils ont passé la nuit aux urgences donc

    annulé le voyage, j'en sais pas plus, Sandrine a eu une crise d'hémoriodes aigues

    je sais pas si elle a été opérée.

    Bon dimanche Lolla merci

    2
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 5 Septembre 2011 à 09:42

    bonjour, je viens de m'arrêter pour aujourd'hui à la page 23 de ton magnifique blog, j'ai rarement vu d'aussi superbes créations et ces kits que tu donnes si généreusement, chapeau l'artiste !!!! je viens de t'ajouter dans mes favorites (une de plus au harem hihih) je passerai te voir très souvent, merci pour tout, amicalement bisou nicole

    3
    Lundi 5 Septembre 2011 à 10:33
    kikoonette

    kikoo ma puce


    hebergeur d'image


    je te dis bravo bravo pour toutes tes magnifiques créas. merci beaucoup pour ce bel atelier et les tubes. bonne et douce semaine ma puce, gros bisous bisous

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:27

    superbe présentation, pleine de couleurs, bisous

    5
    minouche48 Profil de minouche48
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:37

    Salut ma belle,
    Super le changement que tu s fait sur ton blog, il est magnifique
    Je vais essayer de faire une creation avec ton atelier 8
    et mes modestes connaissances
    Des qu'il est fait je te l'envoi
    Gros bisous
    Mireille

    6
    minouche48 Profil de minouche48
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:03

    Coucou ma belle,
    Voici ma modeste creation
    Bises
    Mireille


    7
    Mardi 6 Septembre 2011 à 18:53

    merci Lolla pour ce bel atelier

    j'ai pas su faire la fleur incrutée -mais j'adore

    superbe - bisous

    adorable

    8
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:02
    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 05:52

    bonjour Lolla,

    un gros merci pour ton très beau cadeau, je vais le poster demain car ce soir je me suis perdu sur le net, j'étais à la chasse aux images loll.   Je te souhaite une très belle journée et un gros bisou.   encore merci

     

    10
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 19:06

    voila ma crea pour l atelier lolla gros bisous bonne soiree a toi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :