• créa 28 juillet

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous passez de belles vacances.

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Créations 17 juinCréation du 17 aout »

  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 1er Août 2013 à 19:43

    superbes comme d'hab. je ne pars pas, vu que j'ai un chat, pas facile pour lui de voyager, lol
    Juste une journée en aout à Londres, bisous chez toi

    2
    Mardi 6 Août 2013 à 15:42

    Bonjour ma douce lolla


    Je sait que cela fait longtemp mais je pense souvent a toi Lolla


    la j'ai un blog mais il faut un code tu me le demande tu feras partie de mes amiees


    et j'ai un site que je vient de débuter tu peut y aller si sa te fait plaisir


    http://www.bienvenue-dans-ma-ruche.com/


    gros bisous Lolla dans espoir de te voir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :