• CRÉATION DU 15 MAI

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « créations du 11 maiCréations du 17 mai 2011 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 16 Mai 2011 à 17:35

    Un petit coucou chez toi, aussi pour te souhaiter bonne semaine Lolla, bisous

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:53

    coucou lolla tres tres belle tes créa !!! passe une bonen soirée bisous

    3
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:32

    Exercises Photo Filtre Studio


    Coucou Lolla cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue  te voire  et je ne suis pas déçue    d être passée ce soir


    Vraiement tu as faite de vraies merveilles  j'ai craquer pours  qqs unes d 'entre elles mais je ne vais pas te dire lesquelles héhé


    Super Lolla  merci pour ce chouette moment que je viens de passer chez toi


    merci également pour ta venue cela a été un plaisir pour moi ;o)


    A très bientot et bonne continuation


    Bisous et bon week


    Marie

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 23:14

    coucou Lolla

    je reviens te déposer mon travail, je l'ai fais avec beaucoup de plaisir

    jéspére que tu aimera

    bisou ma douce

    LollaMimi

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :