• Création du 18 avril

    Bonjour à tous, Servez-vous si ca vous plait E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Créations 15 avril 2011Créations du 24 avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:01

    Joli crétion Lolla ....Bonne soirée ....Bisousss xoxox


    voir l'image en taille réelle

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:35

    j ai pris merciii que cest beau chez toi de nouveau félicitations de ton espace a tes créations gros bisous lolla passe une bonne journée pa tricia créa

    3
    missdior Profil de missdior
    Mercredi 20 Avril 2011 à 03:21


    moi qui ai toujours reve de romance


    la rose fut ma premiere delivrance


    elle reflete le reve d une chanson


    c´est le plus beau cadeau de pardon


    la regarder nous incite á la passion


    elle est la fleur de toutes les occasions.


     


    La rose dépeint bien la fragilité


    c´est une fleur qui affiche sa candeur


    elle est toujours le symbole de l´amour


    pour la sentir qui ne ferait pas un détour


    la rose signifie pour moi, la sensibilité


    c´est le grand message des êtres aimes.


     


    Les roses blanches sont mes préférées


    elles incarnent la pureté


    son attrait calme ma douleur


    elles sollicitent en moi la douleur


    sa beauté berce mes émotions


    sa magie caresse mes illusions.


     


    Leurs couleurs, j´en suis si romantique


    les roses s´habillent de facon magnifique


    en bleu pour atténuer nos malheurs


    de rouge pour symboliser le bonheur


    rose pour amadouer nos coeurs


    en blan pour étancher nos pleurs


     


    la rose dévoile la profondeur de l´amour


    elle agite le coeur devant le drame 


    personne n´est indifférent á son élégance


    nourrit dans les carences son arôme


    c´est elle, la plus belle vraie consolation


    sa fraîcheur m´apporte une résignation.


     


    la rose, c´est conseillére aussi ma de poésie


    me fait reconnaître la beauté de la vie


    elle me prédispose á la tendresse


    même, elle m´accompagne  dans ma détresse


    des plus, elle me poursuit dans mes écrits


    elle me fait oublier qu´hélas, suis sans défense


     


    auteur : Che Jalet


     


    Ici, je laisse un poème de l'auteur chez Jalet


     


    une pause plaisir et un lever de soleil merveilleux


     

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:04

    coucou ma douce Lolla


    qu'il fait bon venir chez toi mon coeur, c'est superbe


    j'admire avec délicatesse toutes tes merveilles


    je te souhaite de bonne fêtes de pâques


    gros bisou ma douce Mimi


    Cadeau reçu

    5
    Jeudi 21 Avril 2011 à 08:46

    magnifique blog que du reve.merci de ce tres beau partage.bizz avec toute l amitié et tendresse d un doux reveur.une agréable journée@+

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:33

    BONJOUR  LOLLA ..

    UNE BONNE JOURNEE ET DE TRES JOYEUSES FETES DE PAQUES ...

    GROS BISOUS A BIENTOT ........

     
    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 23 Avril 2011 à 06:54

    joyeuses pâques mon amie lolla gros bisous bisous


    je prends une de tes créations de Pâques bisous bisous merciiiii

    8
    Samedi 23 Avril 2011 à 23:19

    je passe te souhaiter de Joyeuses Pâques


    ma tendre Lolla que j'adore hihihi


    bisous tout pleins


    Mimi




    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :