• Créations 21 mars 2011

    Bonjour mes amours

    Je vous laisse quelques créations, ces ateliers se retrouvent sur le fofo.

    Bienvenue à tous

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Mes Créations7Création 23 mars »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:14

    coucou ma lolla 

    tu fait des creations superbe tu sait tu nous manque sur le fofo remarque je te comprend moi même j'ai laisser un message enfin tu nous manque beaucoup je te fait plein de bisous remplie de tendresse gros bisous mon ange 

    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 14:33

    coucou lolla ta fais de superbe création !! merci pour les mavka j'aime bien travailler avec j'en avais fais beaucoup mais les est plusj'en referai petit a petit


    passe une bonne apres midi


    a bientot

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:50

    Coucou ma douce Lolla


    il me semble que cela fais une éterniter que je ne suis plus venue, j'admire toujour autant ton travail d'artiste ,mais que c'est super beau rhoooooooo oui alors


    passe une bonne fin de journée ma douce et gentille Lolla


    Cadeau reçu


    gros bisous


    Mimi

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:46

    salut lolla merci beaucoup!!! elle est superbe!!j'adore passe une bonne journée


    a bientot


    bisousss

    5
    coco59
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:38

    bonsoir , trés jolie ton blog  je te souhaite une trés bonne soirée amitié coco


     


    Image and video hosting by TinyPic


     


    hebergeur d'image


     


    6
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:06

    coucou


    un gros bisou à ma douce Lolla


    Mimi

    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:49

    bisous ma lolla 

    tu a des superbe creation mon ange  moi je vient sur 

    ton blog pour te faire des gros bisous mon ange



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :