• Créations 23 novembre

    Mes dernières créations,

    Servez-vous si ca vous plait!

     hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Calendriers de décembreAtelier 15 Noel »

  • Commentaires

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 22:35

    coucou lolla c est super ton blog gros bisous vais voir tes

    2
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:14

    BONJOUR MA LOLLA

    TRES BELLE CREATION BON JE VIENT TE DIRE MERCI POUR TES MESSAGES

    GROS BISOUS MON ANGE

    3
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 16:49

     

    Coucou Lolla , j'aime bien ta créa deLet it snow , vraiment très jolie . J,espère que tout va pour toi . Le temps des fêtes approche à grand pas , j,ai fais le sapin de Noel hier , au moins il y a de l,ambiance car c'est très gris et venteux ici . Mais je crois que tu es du Québec toi aussi alors tu le sais déjà . Bon Week End

    4
    jojo500
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:06

    Bonsoir Lolla

     

    Très jolie créations de noël 

    Je suis nouvelle sur eklabog je fais aussi des créations , si tu veux me faire une petite visite tu es la bienvenue

    chez moi .

    A très bientôt j 'éspère jojo

    5
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 29 Novembre 2011 à 09:42

    wouahou lolla, une plus belle que l'autre on ne sait meme pas choisir, mais j'en ai pris une quand meme, je mettrai sur mon blog cadeaux, je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :