• Créations 24 février

    Bonjour à tous,

    Merci pour vos visites et commentaires.

    Je vous souhaite un excellent weekend

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « créations du 7 février »

  • Commentaires

    1
    Evycreation Profil de Evycreation
    Lundi 25 Février 2013 à 00:27

    Coucou Lolla

    j'ai pris l'url de ta création afin de la mettre sur mon blog, elle est super jolie avec cette animation

    j'espère que tout va bien pour toi et ta famille, de mon côté c'est à nouveau pas la joie je me suis chopé la grippe de ma maman

    qui l'a attrapé dans le home de son époux et mon chéri est aussi atteind nous sommes 3 malades à la maison, seul les zanimaux se portent

    bien ! mais j'ai toujours peur pour mon cacatoès ! cela fait la 3ème fois que je suis malade depuis Noël je commence à en avoir assez

    en plus les anti-biotiques me provoquent des nausées et des problèmes d'intestins, bref la total, j'espère que l'hiver va bientôt prendre fin

    pour laisser place au printemps, aujourd'hui il a bcp neigé mais ça ne tient pas car les températures à la côte Belge sont positives 4° ! c'est encore bien frais

    pour février, sur ce je te souhaite une douce nuitée et un bon début de semaine bien au chaud, prend bien soin de toi

    et @ très bientôt, je t'embrasse bien fort, evy

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 20:03

    Bonsoir mon Coeur

    Je passe enfin chez toi

    j'espére que tu va bien ,ici je fais aller comme je peu...

    Tes créations sont merveilleuses, je tien à te féliciter et te remercier de tout ce que tu fais pour nous

    Gros bisous

    Mimi

    3
    cookinette1
    Samedi 9 Mars 2013 à 14:24
    cookinette1

    bonjour lolla


    je viens te souhaiter un bon week-end, bisous bisous

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 15:40
    dedeee

    coucou lolla  je t ai demandé si tu voulais bien me passer ton mdp  pour tes tubes et je n ai pas eu de réponse  .. j espère que tu vas bien  ... le fofo est fermé depuis  longtemps maintenant et je n ai plus de nouvelles de toi ..bisou a bientôt  j espère ..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :