• Créations 5 décembre

    Bonjour à tous

    Servez-vous si ca vous plait. Bonne semaine!

    hebergeur d'image

     

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Atelier 15 Noelcréations 14 décembre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:25

    coucou lolla merci beaucoup tres jolies toutes tes créa

    gros bisous a beintot

    2
    Mardi 6 Décembre 2011 à 13:05

    vraiment très jolie toutes ces créas de noel...

    une merveille pour les yeux! bonne journée

    bizz

     

    3
    Boudoir Profil de Boudoir
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:49

    Je suis sous le charme c'est magnifique chez vs quel plaisir ..j'arrive de fée pouçy notre petite fée a ttes et je suis içi


    belle soirée a vs a bientot bises

    4
    kilitou
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 23:28

    Bonsoir Lolla! Félicitation pour tes créas! Magnifique! J'ai pris et je dis merci! Au plaisir! Bonne continuation! Bon weekend! bisous Ginette!

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 12:40

    coucou ici lolla c est magique chez toi superbes créations gros bisous bon dimanche mon amie bisouxoxoxo

    6
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 22:00
    coucou j'espere que ton week end c'est bien passer gros bisous a toi te souhaite uen bonne soirée a beintot
    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 06:45

    coucou mon amie lolla petit cadeau pour toi gros bisous bonne journée et bonne fête profite bien de ta journée bisouxoxoxoxcc

    8
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 05:16

    Tes créations sont magnifiques Lolla !
    Je te souhaite une merveilleuse année 2012,
    Éclate-toi dans la joie, le bonheur et l'amour !
    Bisous,
    Allison

    9
    Samedi 31 Décembre 2011 à 17:21

    tres  joli  créations   suis souflé

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 28 Février 2012 à 12:03

    coucou lola je ne viens pas souvent excuse moi je suis tres fatigue, j essais d aller sur ton blog de kit..pas moyen lol gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :