• créations 6 janvier 2013

  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 15:52

    coucou chère, j espère que çà va chez toi. Je renouvelle mes Voeux pour 2013
    Bisous

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 15:00

    Tes création sont toujours vraiment très jolies !

    Bonjour Lolla,

    Me voilà enfin reviendu...c'est avec un peu de retard que je te souhaite la Bonne Année !
    Si 2012 nous avait beaucoup promis, les promesses n'ont pas été tenues...
    Tremblements de terre, inondations, guerres ici et là...bref, une année pourrie...
    Même une fin du monde annoncée a été remise à une date ultérieure...vraiment décevant !
    Mais, l'embarquement du TGV 2013 à commencé, les prochains arrêts seront Santé, Chance, Joie, Bonheur...
    Arrêt obligatoire à la gare Bonne Santé d'ailleurs ! (histoire d'y boire le drink de l'amitié)
    Durée du voyage : 12 mois...
    Mais 2013 sera une année spéciale, et des milliers de petites joies viendront embellir ta vie...si si !
    Elle sera pour toi et tes proches, comme un feu d'artifice, pleins de moments forts, brillants, d'émotions et de bonnes surprises !
    Et ce n'est pas la crise et le pouvoir d'achat qui nous fera perdre notre sens inné de la fête...
    Je te souhaite donc une moisson de bonheur pour 2013 !
    BONNE ANNEE !
    Bisous
    Seb

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:42
    dedeee

    bisous  ma  lolla  bonne année a toi et  plein de bonheur  ...

    4
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 22:09

    coucou mp pour moi stp, car j'ai perdu ton code. Je renouvelle les voeux pour 2013,bisous 

    5
    melissa1970 Profil de melissa1970
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:00

    superbe une tres belle annee a toi et tes proches il nes jms trop tard et je vient de decouvrir ton site fabuleux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :