• Créations du 10 janvier

    Bonjour à vous tous,

    Je vous offres mes créations, vous pouvez vous servir

    si vous le  voulez. Je vous souhaite une excellente semaine .

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Créations du 6 jan 2012Créations 13 janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 14:02

    bonjour ma lolla, magnifiques tes créas, en plus tu les offres, tu es un amour, je voulais te dire que j'ai mis un de tes bandeaux de fin de blog sur le mien , merci de tout coeur ça fait super beau,


    (au fait sais-tu que j'ai un blog rien que des tubes sur : http://chouchounette4.eklablog.com, viens m'y retrouver ça me fera plaisir,

    2
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 23:15

    Coucou ma douce lolla

    j'ai pas trops de temps en cemoment et en plus pas mal de problèmes d'ordi,et beaucoup de répétes pour la danse ne t'inquiète pas je fais mon posible por faire queaues créa moncoeur

    superbe merveilleuse rcréation que tu fais ,comme toutjour l'artiste la meilleur de touteen fin c'esrt moi qui le dis...

    je te souhaite une bonne journée mon coeur

    gros biosus

    Mimi

    Douce nuit, Bisous

    3
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:41

    Merci pour le compliment ma douce Mimi, bisou



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :