• Créations du 17 mai 2011

    E-Loader.net

    Servez-vous si ca vous plait

    bisou

     E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « CRÉATION DU 15 MAIAtelier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2011 à 21:42

    Coucou ma tite Lolla

    que c'et beau , un vrai régal,

    tu es une vraiE Artiste, quel beau travail,

    c'est grandiose, bravo bravo.

    Merci de ton passage, ça fait super plaisir,

    tu as reconnu ton fond, depuis Suze m'a donné les tubes je vais essayer d'en refaire un perso,

    mais je laisse super beau pour le moment.

    Gros bisous et  merci pour tout

    bisous

    marine

     

     

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 18 Mai 2011 à 13:44

    bonjour lolla bonne journée gros bisous bisous de patricia un peu fatiguée mais il faut prendre le dessus a bientôt

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 19 Mai 2011 à 14:09


     


    BONJOUR LOLLA ....


     


    PASSE UNE BELLE JOURN7E , ICI LE SOLEIL EST PARTIS EN VACANCES ....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ....

    4
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:20

    Un petit coucou par ici pour te souhaité un bon weekend


    Superbes toutes tes créas


    Gros bisous


    5
    Vendredi 20 Mai 2011 à 17:04

    Bonjour ma lolla

    C'est vraiment superbe tes création vraiment tu travail 

    très bien moi en se moment le blog j'ai un rallenti enfin

    gros bisous mon ange de mon coeur

     

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 21 Mai 2011 à 10:48


     


    bonjour lolla


     


    un bon week end , ici c est sous le soleil ,c est super.....


     


    gros bisous a bientot .....

    7
    Samedi 21 Mai 2011 à 12:33

    bonjour lolla

    que de belle creation je te souhaite un bon weekend a bientot kissss

    les tuto de pat

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:17


     


    bonjour lolla ...


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


    gros bisous a bientot

    9
    Lundi 23 Mai 2011 à 08:14

    Coucou ici

    je vais le faire très beaux tubes, merci

    Lolla - bisous

    10
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:37

    Très belles créations, Lolla, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :