• Créations du 18 mai

    Bonjour à vous tous,

    Quelques créations pour vous.

    Le forum d'ateliers est maintenant ouvert à tous en raison

    de la pause du Fofo en folie jusqu'au mois de juillet.

    Le site de tubes restera ouvert pour l'été et sera mis à jour

    chaques semaines. Bonnes visites sur les blogs.

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image  hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Créa du 11 maicréations 25 mai »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Galatee Profil de Galatee
    Samedi 19 Mai 2012 à 10:35

    Coucou Lolla

    Merci pour ton gentil com sur mon blog, tes créations sont superbes

    Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bisous

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:55

    coucou lolla 

    je vois que tu as fais un autre blog 

    celui des tubes

    je vois aussi qu'il est protéger

    je ne c'est pas si il faut te demander 

    ou si tu vas l'ouvrir des que tu aurra fini 

     

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:08

    coucou lolla merci pour ton passage c est sympa je te fais de gros bisous bisouss avec toute mon amitié et au plaisir de se revoir a+++++ patricia tes créations sont magnifiques triple bravoooooooo

    4
    Samedi 19 Mai 2012 à 21:41

    bonsoir lolla merci pour ton passage je te souhaite de passer une belle soiree et un tres bon week end gros kisss

    5
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:57

    que de merveilles chaque semaine, Lolla, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :