• Créations du 22 janvier

    Bonjour à vous toutes,

    Servez-vous si ca vous plait.

    Les tubes de mes créations se retrouvent sur le fofo.

    Le forum est ouvert pour de nouvelles inscription

    durant une semaine. Bienvenue aux créatrices.

    Bonne journée à tous.

    hebergeur d'image hebergeur d'image  hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    « Créations 13 janvierNouveautés du 28 janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 06:08

    Ohhhh wowwwwwwww,mais c magnifique ces créas Lolla.

    vraiment je suis émerveillée.

    ♥♥Bisous ♥♥

    2
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:45

    coucou je suis d'avis d'Isabelle, magnifiques créations
    voici ma dernière pour l'occasion annuelle chez moi, bisous


    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 23 Janvier 2012 à 15:01

    wouahou lolla, que de belles images chez toi, je me demande quand tu trouves le temps de faire tout ça ? je te souhaite une belle journée , gros bisous nicole

    4
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:59

    Superbes lolla toutes ces merveilles avec des petits gifs,

    j'adore le tube Sourissimo tr op mimi

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :