• créations du 29 mars

    Bonjour à vous tous, Je vous souhaite un mercredi de soleil Servez-vous si ca vous plait. Pour celles ou ceux qui aiment faire de la création rendez-vous sur mon forum:

     Le fofo en folie Bisou E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    E-Loader.net

    « Création 23 marsOeuf déco de Pâques »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2011 à 19:41

    Très belles créations, j'adore j'ajoute ton lien chez moi alors à bientôt je repasserais, bonne soirée.

    2
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:50

    bonjour lolla un petit coucou chez toi du changement oula toujours aussi joli de bonnes idées bravooo je viens avec la tempete te faire de gros bisous bisous et j emporte une création merciiii au fait la dernière j ai loupé le scintillement dommage mais pas grave n est ce pas bisous bisous cette nuit j ai dormi par contre la nuit passée tu sais j ai eu bien mal avec la fibromyalgie tu connais je sais c était l horreur a bientot patricia tricia

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 14:54

    Coucou ma douce Lolla


    Merci de ta tite visite , me fais toujours plaisir .J'adore tes créations ..comme une petite fille devant toutes ces beautés.


    Tu as changé ta déco , ta banniére est jolie ..ça sent l'été .Les teintes de ton fofo en folie me plaisent énormément , j'ai une préférence pour les pastels...mon âge sans doute .  LOL


    Pourrais-tu m'expliquer ma douce ce que je dois faire pour que les amies de passage sur mon blog , cliquent sur " le fofo en folie de Lolla " et arrivent sur le fofo , j'ai mis mais rien ne se passe .


    Je te joins l'adresse de mon blog sur wordpress ou j'ai installé ton beau fond et mis le logo du fofo , là aussi je ne sais comment faire ???


    Moi , si peu bavarde en temps normal ...ouhh j'ai honte !!  http://fanmichel.wordpress.com


    Belle journée , gros bisous tendresse.


     


     

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 23:33

    salut lolla merci beaucoup !! j'aime beaucoup toutes tes créa ta bannier est superbe j'ai par contre beaucoup de mal a venir tres tres long a charger mon ordi arrive pas a te souvre lol passe uen bonne nuit


    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :