• Créations du 31 mai

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Atelier sur le fofo en foliecréations 5 juin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:56

    coucou merci lolla elle sont toute superbe tes créa bravo a toi gros bisous bonne journée

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 04:11

    Je viens te faire de gros Bisous et te souhaiter un bon jeudi ....Tendresse de moi Pour Toi !!


    voir l'image en taille réelle

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 2 Juin 2011 à 10:48

    Image du Blog cmalojikamoi.centerblog.net


     


     


     


    BONJOUR LOLLA ......


     


     


     


    PASSE UNE BELLE JOURNEE , ICI C EST TOUJOUR SOUS LE SOLEIL .......


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 4 Juin 2011 à 12:25


     


    bonjour lolla ...


     


    une bonne journèe , par la meme occasion un beau week end ..


     


    gros bisous a bientot .....

    5
    Mardi 7 Juin 2011 à 13:48
    kikoonette

    kikoo mon doux coeur


    wouahhhh ya du changement ici, vraiment très très beau ma puce, j'espère que tu vas mieux. par contre dis moi, le 2ème atelier, il se trouve où stp? gros bisous bisous ♥♥♥ kikoonette alias cookinette1

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:53
    7
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mercredi 22 Juin 2011 à 00:01

    reegarde dans les derniers billets tu trouveras. bisou ma douce

    8
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Jeudi 23 Juin 2011 à 14:51

     

    Votre porte était ouverte et je le suis

    permis de rentrer

    je n'ai trouvé que de belles choses

    quel talent

    merci LOLLA

    ET BONNE FIN DE JOURNEE

    UN NOUVEAU ADMIRATEUR

    AMITIES

    BELLEBNA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :