• Fonds de billets

    e-loader.net

    e-loader.net

    LE BLEU

     

    Votre texte ou image ici

      LE VERT

     

    Votre texte ou image ici

      LE ROSE

     

    Votre texte ou image ici

    LEBLEU

     

     

     

     

    Vous prendrez toujours le meme code,

    Juste changer l'URL de l'image. Merci

     

    <TABLE borderColor=#000000 height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" background=

    http://d11.e-loader.net/BhtxDUXpVS.gif

    border=0>
    <TBODY><TR><TD><H1 align=center><SPAN>&nbsp;<H1 align=center>
    <SPAN><FONT face="Times New Roman, Times, Serif" color=#ffff00 size=3>
    <EM>Votre texte ou image ici</EM>
    </FONT></SPAN><SPAN></H1></SPAN></H1></SPAN></TD></TR></TBODY></TABLE>

     

    « J'attends le sondage avant de continuer »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:34

    Coucou Lolla


    je passe enfin te souhaiter une douce journée


    superbes tes créas ma douceet grande artiste


    je t'envoies milles bisous


    Mimi


     


     

    2
    lise1
    Samedi 26 Février 2011 à 02:00

    erci ils sont tres jolies bisous je t,aime bonne fin de semaine xxxxxxxxxxxxx

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 18:58

    Coucou mon ange 

    Un petit passage sur ton si jolie blog merci pour ton passage sur mon blog cela mon ange me comble de plaisir je t'envoie plein de tendrese gros bisous mon ange 

    4
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 1er Mars 2011 à 16:15


     


    bonjour  lolla


     


    je te souhaite un bon apres midi , merci pour tes passages , ici le beau temps est revenus  sa fait du bien , gros bisous a bientot

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:29

    bonjour ma lolla et ben je vais trouvé mon bonheur ici


    je vais suivre tes conseils apres midi ce matin scanner pour le mari et courses mais apres j agrandi le kit que j ai fait a force de m énerver car j arrivais pas rien n était a dimensions dire que si j avais pensé avenir ici mais je vais me rattrapé maintenant surtout que tu fais de jolies choses je vais revoir ça et je sais ou trouver des fonds de billets aussi merveilleux gros bisous et tu vois maintenant je peux venir sur ton espace je suis heureuse je fais partie de la famille gros bisous bisous de patricia tricia merciiii ma chérie je suis super contente d etre chez toi ton amie

    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mars 2011 à 07:39

    je viens d utiliser un de tes fonds génial merciii


    je vais voir apres midi pour laprésentation


    merciiiii ma chérie

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:27

    MA chérie je viens rechercher le fond rose maintenant essais mercii je progresse bisous

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mars 2011 à 12:40

    par contre lolla j ai voulu essayer le rose mais lorsque je mets l url a la place de ton code j arrive pas pas de billet rose apparent !!!

    9
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:42

    lolla j ai tout essayé pour avoir le fond rose j y arrive pas mon amie je suis desolée bisous bisous

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 5 Mars 2011 à 10:50

    lolla url des fond d images sont identiques ^pas moyen de prendre le rose


    pourrais tu me donner le code stp merciiii bonne journée mon amie

    11
    Une âme de poésie! Profil de Une âme de poésie!
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:24

    Magnifiques fonds de billets Lolla!


    Bravo  et grand merci, tendre amitié et doux bisous...Mary et Rochas...

    12
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 12 Mars 2011 à 01:37
    hey c'est vendredi soir!!!! youppi le week end
    merci beaucoup de ton passage chez moi, c'est sympa de m'avoir laissé un message je l'apprécie grandement...hésite pas à revenir souvent....Tous les jours j'ajoute des nouveautés pour la plaisir du partage....Tu aimes...Tu prends et laisse un com en dessous biensur....Tu voudrais quelque chose que j'ai pas encore mis....fais la demande et je me ferais un plaisir à y remédier xox

    Ange Bleue, Nathaly xox
    13
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 12 Mars 2011 à 01:39
    mais dis moi....quel hébergeur et quel code dois je prendre.....merci de me répondre
    Nathaly
    14
    Miss-tes-rieuse Profil de Miss-tes-rieuse
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:40

    Coucou Lolla   super tes  fonds de pages


    Bon week end   pour moi ce sera boulot


    Bisous et a très bientot


    Marie

    15
    herminie
    Dimanche 20 Mars 2011 à 03:02

    bonsoir lola ,tres beau ton blog ,tres fin ,je suis une ancienne de wl ,tu te perfectionne de jour en jour ,a tres bientot pour des fonds de billets,que je ne sais tjr pas faire merci a vous les créatrices bisous "hermine"

    16
    herminie
    Dimanche 20 Mars 2011 à 03:40

    re-bonsoir lola ,s't'p-j'ai essayer de prendre comme tu nous le fais cadeau ,le fond de billet (rose) impossible de l'avoir ,si lundi tu peu donner le code je te remercie d'avance ma douce,ou pardon je n'ai pas compris  merci (hermine).


     

    17
    herminie
    Dimanche 3 Avril 2011 à 01:34

    bonsoir ,lola j'ai pris le fond de billet rose ,comme je ne parvenais a prendre le rose,j'espere que tu m'en veuille pas tr op et surtout comme je suis tres sincere je t'en avertie ,(c'est le rose ,que tu as mis avec un message ,naturellement j'ai effacer ce que tu as ecris  & je mettrais ton nom  <c'est ta creation respect  >a l'interrieure rassure-moi :si j'ai fais mal je l'enlève (et le rose il plais trop j'obtenais que le violet,je t'assure car  l' url j'ai pas sue comprendre ,merci (&le 20 mars je t'ai laisser un com) tu passes, je le quitte  selon ton com & soit rassurer ,je te comprendrais lola a bientot ...  

    18
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:02

    Merci Lolla, ces codes seront bien utiles, bonne journée à toi, bisous

    19
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 20:47

    Coucou Lola

    Je te remercie pour ta visite sur mon blog ainsi que pour ton invitation pour faire de la création, mais je ne me sens pas capable d'en faire.

    Par contre toi tu fais toujours de très belles choses, ces fonds sont superbes, mais j'ai un problème avec les fonds numéro 1, car c'est toujours le même code.

    Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bisous

    20
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 03:22

    WOW SUPERBE COMME TOUJOURS

    21
    selvi Profil de selvi
    Samedi 14 Janvier 2012 à 02:26

     bonsoir lola merci de ton partage j'ai pris les coeur bon week-end

    22
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 25 Février 2012 à 16:03

    Coucou Lolla !! enchantée de voir un aussi joli blog !!! merci pour ce partage si gentil

    c'est du travail tout ça et pour notre plaisir alors ca mérite un sincère MERCI et le respect du monde

    je continu ma visite  pour le plaisir de mes papilles !! longue vie à ton blog bravo ! bon week

    23
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 26 Février 2012 à 23:16

    Soir soir ! un site de délice vraiment !

    quel travail !! bravo !! douce nuit et heureuse semaine !!

    kiss

    24
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Lundi 27 Février 2012 à 13:54


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :