• Les Cadres de Manola

     

     

     

     
     

     

    Bonjour à tous

    J'espère que vous êtes allé voir les

    nouveaux kits sur mon blog de kits graphique.

    Il y en a pour tous les gouts.

    N'oubliez pas d'aller visiter Manola et 

    la gentille rebelle pour voir leurs 

    magnifiques cadre.

    _________

    Bonne journée à tous

    Mes kits clic ici

     

     

     

     

     

     

     

    « Créations2 facebookcréation 10 mars »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:50

    Bonjour Lolla !!

    tu ne met pas le lien pour voir  ton blog de kits graphiques ...

    Excellent travail  !!

    a bientôt

    happy

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:55

    coucou moi aussi je cherche le lien bisous lolla bonne journée ♥

    3
    Mercredi 11 Mars 2015 à 03:26

    oups ok je le mets désolé de cette oubli xxx

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 17:10

    bonjour ma belle un magnifique cite que tu a

    j'ai pris beaucoup de plaisir a le visite

    bisous et a bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :