• Mes créations 12 aout

    Bonjour à tous,

    Je vous laisse mes créations des 3dernières semaines.

    Bonne détente et servez-vous si ca vous plait.

    Bon weekend à tous et j'espère avec une belle température.

    Gros bisou à tous.

    OUps, j'ai encore oublié d'en signer une.

    Bon la mémoire me fait encore des .......lol

    E-Loader.net E-Loader.net  E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net   E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Kit no 4 Féérie & MagieAtelier no 6 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 13 Août 2011 à 11:16

    sublimes créations lolla bravoooo vraiment superbes passe un bon weekend bisous et amitiés patricia

    2
    Mardi 16 Août 2011 à 04:21

    Je viens de me balader chez toi, tout simplement une merveille, un monde plein de douceur j'adore!!!!

    Bravo tout simplement sublime!!!

    Amitié Akira

    3
    Mardi 16 Août 2011 à 09:36

    coucou lolla c'est moi qui te remercie pour cette superbe créa...... et celle ci aussi sont magnifique .... te fais de gros bisousssss

    belle journée  atoi

    4
    Mardi 16 Août 2011 à 21:29

    Coucou Lolla

    ah je vois aucune création ton hébergeur joue des tours ou fait de la maintenance

    bonne soirée - gros bisous

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 17 Août 2011 à 14:30

    coucou lolla je venais pour recuperer ta bannière car je ne l ai plus mais je vois ici c est aussi la meme chose bon je retourne les mains vident bisous bisous bonne journée patricia

    6
    Mercredi 17 Août 2011 à 16:44

    Coucou

     me voilà enfin de retour mon mari est reparti au travail

     ton blog est merveilleux

     je te souhaite une bonne fin de journée

     Gros bisous Mimi

    7
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 18 Août 2011 à 08:42

    quelle galerie, elle n'en finit plus,lol, bravo
    bisousssssssss

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:44

    coucou je viens de rentrer mon fils a passé un examen une fibrocospie un soucis avec son estomac j espère pas trop grave merci pour ton passage et compliment mais la création est jolie grace a ton mask merci a toi gros bisous bisous merci je prends la bannière bon weekend cc

    9
    kikounette1 Profil de kikounette1
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:30

    Ma douce lolla

    Merçi de tout coeur pour ta visite se qui m'a fait beaucoup plaisir croie moie

    je vait te demander une chose si tu peut sur kikounette la pendule et le livre d'or bon 

    commencons par la pendule c'est vraie je ne voudrais pas denaturer se que tu a fait c'est si beaux 

    gros bisous ma douce lolla mon ange

    10
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:36

    Vraiment magnifiques tes créas


    Je te souhaite une belle semaine


    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :