• Mes créations 23 juin

    Si une de mes créations vous plait

    n'hésitez pas, servez-vous.

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « création du 13 juinCréations 1er Juillet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 27 Juin 2011 à 11:11

    coucou, magnifiques comme d'hab. Te laisses la mienne, d'où je vais y aller pour retrouver ma petite famille et les amis, retrouver aussi le soleil pour quelques jours, bisous



     

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 06:48

    bonjour,

    J'ai parcouru ton blog et il est vraiment superbe, j'ai pris plaisir de regarder tes créations.   J'aurais une question si tu veux bien ... est-ce que tu fais des fonds pour blogs, car je recois beaucoup de demandes et sans doute que je pourrais te les transférer si tu le désires.   Doux samedi et accompagné de soleil. kissss

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :