• Récompense défi

     

    Belle récompense de mon amie Evy

    Merci tout plein mon coeur , elle est superbe.

    Pour le défi Winterlicious  

    E-Loader.net

    « Invitations pour créermes créations 23 déc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 02:10

    Coucou ma douce Lolla


    je viens t'informer que j'ai dû mettre mon blog en privé suite à un e-mail que j'ai reçu concernant mon partage de tubes payants sans licence, le mot de passe est le même que celui des fichiers zip, et à l'avenir j'aimerais si c'est possible que tu évites de mettre défis d'évy sur ton blog afin de me faire oublier pour quelques temps evy tout court c'est très bien aussi, merci d'avance pour ta compréhention, j'en profite également pour te souhaiter une très belle fête de Noël avec tes proches les plus chèrs, passe une belle semaine et encore merci pour tes participations que je trouve à chaque fois sublimes !!! gros kisous et à très bientôt ma douce

    2
    Une âme de poésie! Profil de Une âme de poésie!
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 14:28

    Bonjour chère Lolla! Très heureuse de te retrouver avec tes superbes créations comme toujours! A très bientôt j'espère? Bisous tendresse...


    Mary et Rochas...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :