• Servez-vous, bisou

    BONJOUR À VOUS TOUS

    Vous pouvez vous servir dans quelques unes de mes créations.

    Je vous souhaites à tous un Joyeux temps des Fêtes,

    et Merci à celles qui prennent le temps de laisser un commentaire.

    Dans les prochains billets je vous laisserez une petit atelier

    de temps en temps pour le plaisir. Si vous voulez des concours et défi

    il faut venir sur mon forum.

    Je vous laisserez aussi quelques kit pour eklablog ou wordpress.

    Bisou et à bientôt.

    E-Loader.net

    E-Loader.net

    E-Loader.net

    « mes créations 23 décCréations 19 janvier »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 13:32

    bonjour lolla je passe te présenté mes meilleurs vœux bon réveillon bisous de suze

     

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:39

    Contente de te retrouver Lolla .....Je te souhaite un bon révéillon Une belle Année 2011 Mille gros Bisoussss


    voir l'image en taille réelle

    3
    Angelface Profil de Angelface
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 16:39

    Bonjour Lolla, je te souhaite une très belle année 2011, plein d'amour et la paix du coeur pour toi et tes proches, tendre bisou!


    Je te rajoute dans ma liste d'amis!


    Bonne année 2011

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 07:48


    Coucou ma douce Lolla


    A mon tour de venir te souhaiter mes meilleurs voeux que la joie et le bonheur viennent s'ajouter à la chaleur de ton foyer et que le bouquet de mes pensées fasse éclore tes souhaits les plus chers pour 2011 ! j'espère que tu as passés de bonnes fêtes ! merci à toi de mp'avoir accompagné tout au long de l'année 2010, à très bientôt pour un prochain défi, passe une belle semaine, gros kisous

    5
    Lundi 17 Janvier 2011 à 13:22
    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 23:48

    je me suis permie de faire un pt coocou sur ton blog tres beau  bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :