• Un des trois de la famille

    Bonjour

    Je vous présente une de mes amours. J'en ai trois.

    Cette semaine je vous présente la plus jeune de la famille,

    LYLLA

    RACE:  Caniche Royale

    E-Loader.netE-Loader.net

    « Kit Eklablog, LES SECRETS »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lise1
    Mardi 22 Février 2011 à 06:08

    tres belle bete bonne nuit xxxxxxxxxxx

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 03:17

    coucou Lolla , je viens de voir que tu etais passee sur mon blog ... je trouve le tien tres beau , et Lylla est magnifique , moi aussi j'ai un caniche noir mais de taille moyenne , il a 18ans et demi , un amour de chien BisOus et a bientot

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 12:06

    bisous tresor 

    les petit chien sont vraiment adorable j'en ai eu deux  un petit et un gros et sa s'amusse vraiment quand il sont partie dur dur gros bisous mon ange 

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:40

    coucou ma lolla je viens de rentrer et de suite chez toi je vais donc toucher amon espace je me pose la question comment fais tu pour avoir une grande bannière ainsi c est le choix du theme ou je peux redimmensionner j ai vu tes horloge je vais aussi des que mon espace est bien en prendre continue a bien travailler mon amie je suis contente je vais fair emon petit marché chez toi gros bisous bisous de tricia


     

    5
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mars 2011 à 11:41

    ton toutou est magnifique de toute beauté bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :