• Atelier no 2

    Bonjour à tous,

    Je vous invites à faire ce petit défi si ca vous chante.

    Je vous offres un cluster de ma création.

    Grandeur 650x650

    Le reste , à votre entière créativité.

    Bonne Création

     

    E-Loader.net E-Loader.net

    Voici vos créations

     

    Fanfan, bravo ma douce, très beau

    Marie-Anne, très belle création,j'adore

    E-Loader.net

    Cookinette1, WOW que dire de plus E-Loader.net

    Les 2 versions de MimiMystère, magnifiques

    E-Loader.net E-Loader.net

      PATRICIA Bravo ma douce c'est génial

    crea

      

    « Créations 1er JuilletKit no 1 Ange »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:53
    kikoonette

    merci beaucoup mon doux coeur! très belle cookie et magnfique cluster! yaura plus qu'à .... bonne et douce après midi ma puce, gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    2
    vandella Profil de vandella
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:39
    Coucou Lolla
    Je veux bien mais je mets la créa à quel endroit???

    Bisous bisous
    3
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:22

    ici ma belle, tu dépose ta création ici et je la récupère pour l'afficher.

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 22:30
    kikoonette

    kikoo mon doux coeur


    je t'apporte ma participation à ce 2ème atelier


    hebergeur d'image


    très créa vandella!!!. une bonne et douce fin d'après midi pour toi ma puce, moi suis en soirée 22h30. gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1. Ps: merci infiniment pour ces 2 magnifiques tubes ma douce

    6
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:56

    coucou, waouh joli atelier. Je repasserais à mon retour car je pars le 8/7 , bon mois de juillet à toi, bisous

    7
    vandella Profil de vandella
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:35

    La tienne aussi superbe!!!

     

    Bisous à toutes

    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:21

    coucou Lolla

    me voilà enfin , dur dur la vie

    superbe comme toujours une vrai magicienne

    douce soirée

    gros bisous

    Mimi

    je fais la créa dés que je peu

    tuto Pascaline de noisettesuper

     

    9
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 01:24

     kikoo ma douce lolla


    merci beauxoup pour ton apréçiation! merci vandella. j'espère que cela va mieux ma puce. je te souhaite une bonne et douce fin de soirée. gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1


     

    10
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:32

    bonjour lolla je passe au hazard

    très jolies créas et  belle déco

    bonne fin de semaine

    bisoussss

    miche

    11
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:09

     


     


    Bon week end


    Tu as un très beau blog,
    Il est doux comme j'aime.


    Bisous
    Allison


    Papillon

    12
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 22:42

    coucou Douce Lolla

    je viens de déposer ma petite créa et te souhaiter un doux weekend

    Gros bisous

    Cadeau reçuMimi

    Cadeau reçu

     

     

    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:12


     


    BONJOUR LOLLA .....


     


    PASSE UN BON WEEK END , POUR MA PART JE NE SUIS PAS ENCORE EN VACANCES , C EST SEULEMENT FIN JUILLET , J AIS HATE ..........


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .........

    14
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:26

    coucou Lolla


    Merci pour ce beau défi , j'ai pris et le ferais bientôt.


    J'espére que tu vas mieux et que tu prends le temps de te reposer.


    Je te fais de gros bisous.


     

    15
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:47

    kikou ma douce


    Me voilà avec ma créa ...


    Bonne nuit et gros bisous.


    16
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:04

    COUCOUlolla je viens faire celui ci gros bisous bonne fin de journée patricia bon weekend ensoleillé si tu as la chance d avoir le soleil bisouxoxoxoxoxo

    17
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 30 Juillet 2011 à 18:35

    coucou voila lolla crea



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :