• Kit no 1 Ange

    Kit no 1 Ange  Servez-vous si vous aimez! E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Atelier no 2Kit no 2 Enchanteress Forest »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 20:41

    Bonjour ma lolla

    Je suis heureuse de retrouver ton blog mon ange il

    est magnifique ton blog et oui je suis toujours la et y

    serais toujours  je t'avoue j'ai essayer de mettre un kilt 

    et pas arriver enfin gros bisous ma lolla 

    2
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 21:18

     Ma pauvre Kikounette, tu n'as qu'à placer les images séparément. Bisou

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:29
    kikoonette

    kikoo mon doux coeur


    magnifique ma puce! merci infiniment pour ce partage. gros bisous bisous

    4
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 20:28

    Ma lolla 

    Je vient de voir ta reponse pour le kilt oui quand je vait

    essayer avec le kilt de ange oui mon ange que j'aime 

    j'ai mis ta banniere et la creation de atelier 1 que 

    j'ai faite mon ange gros bisous mon ange

    5
    veronique6031 Profil de veronique6031
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:14

    BONSOIR LOLA J ADORE CE KIT ANGE COMMENT ONT FAIS POUR LE METTRE EN FOND SUR MON BLOG C EST COMME QUAND ONT MET IMAGE DE FOND ETC......?EN TOUT CAS TON BLOG EST MAGNOFIQUE J ADORE TA DECO C EST TRES BEAU BISOUS BON W-KEND A TOI

    6
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Vendredi 26 Août 2011 à 21:17

    Oui c'est ca, exactement comme ca, tu n'as qu'à changer tes images, couleur de bordure etc, et tu mets ces images à la place. Bonne création. bisou

    7
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:39

    Bonsoir , magnifique blog et très très belle créations ,bon week-end et a bientôt


    amitié lamariejeanne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :