• Kit no 2 Enchanteress Forest

    Bonjour à tous

    Kit no 2 Enchanteress Forest

    Servez-vous si ca vous plait, Lolla

     

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Kit no 1 AngeAtelier no 3 Une elfe magique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:27

    salut toi tu fais de vraiment magnifique deco!!bravo! bisous a toi a bientot

    2
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:27

    ho lol je croi que tu est chez moi je fil bizzz

    3
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:31
    kikoonette

    celui-çi aussi est magnifique ma puce


    gros bisous bisous

    4
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 23:19

    bonsoir lolla 

    comme d'habitude tu fais de super kit 

    j'aimerai en prendre un

    mais lequelle 

    tu est très fort et patiente

    bonne fin de semaine

     

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 08:17

    C'est un très beau kit Lolla


    Allison

    6
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 02:49

    Coucou je viens de regarder tes kits , beau travail , il y a de l'expérience la dedans . Merci de l'ajout de ma modeste  bannière . Je te souhaite un bon week end , je reviendrai . Bisous

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :