• Bonne journée à tous

    Bon, je vois qu'il y a un problème avec l'hébergeur, pour faire changement. Quand ce n'est pas casimage, hostingpic,mabul, et là eloader. Bon le travail est à recommencer. Je vous souhaite une bonne journée , moi je suis enterrée sous la neige avec la tempête. J'espère que pour vous pas trop de neige. bisou

    hebergeur d'image

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    « J'attends le sondage avant de continuerfonds de billets 2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lise1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 21:33

    tu fait vraiment du beau travail bisous je t,aime bonne journee xxxxxxx

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:59

    Ma lolla 

    Je vient de regarder tes creations sonts magnifique

    c'est superbe je voudrais bien pouvoir en faire autant

    gros bisous mon ange de mon coeur 

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:14


     


    bonjour  lolla


     


    une bonne journèe , mais aujourd hui sans soleil ... gros bisous a bientot ...

    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:33

    bonjour ma lolla je comprends le pourquoi mon fond de billet avait disparu je comprends mieux ce qui m est arrivée je me posais des questions gros biosus bisous je me sers tres belles créations bonne journée tricia patricia

    5
    Une âme de poésie! Profil de Une âme de poésie!
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:17

    Elles sont toutes sublimes chère Lolla! Tus as des doigts de fée ! J'adore en particulier Romance cette dame masquée c'est tout simplement divin, bravo magnifique galerie un vrai enchantement pour mes petits yeux mon amie et je viens de mettre  un poème sur le fond bleu avec les petits coeurs et les noeuds  et moi j'adore "merci Lolla"!!!


    Tendres amitiés et doux xxxx...Mary et Rochas... 

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:53

    Coucou Ma Douce Lolla


    ton travaille est toujours splendides, j'adore ce que tu fais


    je te souhaite un doux weekeend


    gros bisou Mimi


    Mon blog

    7
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:01

    Magnifiques créations, j'adore, je te souhaite une bonne fin de journée et je te dis à bientôt


    ANGES

    8
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:33

    Coucou, magnifique galerie Lolla, bisous

    9
    Dimanche 10 Avril 2011 à 15:42

    bonjour lola super beau travail merci de nous les offrir


    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :