• fonds de billets 2

    Bonjour à vous tous,

    Quelques fond de billets pour agrémenter vos blogs.

    Servez-vous si ca vous plait.

     

    <TABLE borderColor=#000000 height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" background=l'adresse url ici border=0>

    <TBODY><TR><TD><H1 align=center><SPAN>&nbsp;<H1 align=center>

    <SPAN><FONT face="Times New Roman, Times, Serif" color=#ffff00 size=3>

    <EM>Votre texte ou image ici</EM>

    </FONT></SPAN><SPAN></H1></SPAN></H1></SPAN></TD></TR></TBODY></TABLE>

    Ange

     

    E-Loader.net

    ange bleue

    E-Loader.net

    Ange Violet E-Loader.net

    Les orques E-Loader.net

    « Bonne journée à tousMes Créations7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:17

    Coucou Lolla

     pas encore au dodo je vois,

    super jolie, mais je me débrouille dans les fonds

    maintenant- merci Lolla

    bisous

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:28
    kikoonette

    kikoo mon coeur


    c'est vraiment fantastique! que de beaux fonds et de magnifiques créas! tu es une vraie pro ma douce. merci pour ce magnifique partage


    une bonne et douce journée à toi


    gros gros bisous bisous


    kikoonette alias cookinette1

    3
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 11 Mars 2011 à 12:38

    coucou je viens de prendre le deuxième et je viens d essyer pas de soucis cette fois j y suis arrivée gros bisous lolla joli travail bonnne fin de semaine tricia


    magnifique

    4
    lise1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:06

    super tes creations merci bisous xxxx

    5
    Ange Bleue Profil de Ange Bleue
    Samedi 12 Mars 2011 à 02:15

    c'est plate parce pour moi ca fonctione pas.....quel hébergeur d'image utilises tu? et quel code dois je prendre stp


    kestions


     


    merci pour ton passage chez moi en passant


    et merci de bien vouloir me donner encore une fois ton aide xox


    Nathaly

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:50

    bonjour mon ange ma lolla 

    Je vient faire un tour tes fonds sont superbe ,moi

    jevoudrais m'escuser si tu est venu sur mon blog 

    et qui demandait un mot de passe j'avais toucher 

    sans me rendre compte tout est remis en ordre 

    on peut rentrer heureusement qu'il y a tricia

    qui m'a avertie enfin gros bisous mon ange 

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:26
    coucou je passe te souhaiter une bonne journée
    a bientot amitié féeline
    8
    lady crysta
    Jeudi 17 Mars 2011 à 09:22

    merci de ton passage ,  tres joli blog de partage


    crysta

    9
    Jeudi 17 Mars 2011 à 11:37

    C'est joli et tout doux Lolla, je te félicite pour ton beau travail que j'aime beaucoup.


    Bonne journée,
    Allison

    10
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:38
    je passe te dire bonoir et passe une belle journee
    je reviendrais
    boubou ..........

    Carrés de couleurs Animé
    11
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:50

     


    voir l'image en taille réelle


     



     


    voir l'image en taille réelle


    voir l'image en taille réelle


     


    MA DOUCE AMIE!


    NOUS PASSONS TE SOUHAITER


    UN SUPER ET AGREABLE


    WEEK-END


     


    Bisous sucrés


    Mary et Rochas


     


    voir l'image en taille réelle


     


     


     

    12
    minouche48 Profil de minouche48
    Dimanche 20 Mars 2011 à 18:31

    superbes tes creations, je pense que je ais en prendre une pour faire un billet, merci beaucoup pour ce partage


    A bientot


    Mireille

    13
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:22

    coucou, très joli blog avec des créations magnifiques, bravo à toi.  j'ai un forum où l'on fait que des concours, tu serais la bienvenue ainsi que tous tes ami(es) bien sur !!  bisous http://pacha1-concours.forumgratuit.fr

    14
    lamariejeanne Profil de lamariejeanne
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 14:45

    magnifique , c'est de toutes beauté , amitié lamariejeanne



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :