• création du 13 juin

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « créations 5 juinMes créations 23 juin »

  • Commentaires

    1
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 14 Juin 2011 à 18:29

    coucou lolla magnifique galerie de créations bravo je viens te souhaiter une bonne fin de journée comme tu sais je suis de retour bisous bisous patriciacréa

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 11:27

    coucou ma lolla de mon coeur ,la je suis assise mais ne peut pas y rester longtemps le pied me fait mal j'en profite pour te faire beaucoup de bisous

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 17:44
    kikoonette

    kikoo mon doux coeur


    je viens admirer ta superbe galerie, vraiment de magnifiques créas que tu as faites là! bravo! j'espère que tu vas bien ma puce. gros bisous bisous. kikoonette alias cookinette1

    4
    Mercredi 15 Juin 2011 à 19:44

    Coucou Lolla

    Je suis les filles du fofo là dis donc.

    Je viens de me régaler avec tes merveilles,

    bravo bravo que c'est beau , j'ai du boulot

    avant de réussir d'aussi jolies créations.

    Je suis pas pour le mariage mais la ta création j'adore.

    Bonne soirée et bisous ma tite Lolla

     

    5
    Mercredi 15 Juin 2011 à 22:45

    coucou toi je te remerci pour tes coms toi aussi vraiment tes créa son superbe passe une bonne nuit gros bisous 

    6
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:31

    mon ange 

    Ma lolla merci de tous coeur pour être passer par chez moi tes creations sont vraiment superbe mon ange tu est un tresor de mon coeur gros bisous 

    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 11:42

    coucou ma lolla 

    tu sait je pense beaucoup a toi tu est mon ange gros bisous tresor

    8
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:46

    coucou je passe te souhaiter une bonne apres midi te fais de gros gros bisous a tres beintot



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :