• Créations 13 octobre

    Bonjour à vous tous,

    Je vous laisse quelques créations, vous pouvez vous servir si vous aimez.

    BIsouxxx Lolla

    E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « Atelier 12Un mot de moi 16 octobre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 15:33

    elfe


     


    bonjour  lolla


     


    passe une belle journèe, ici c est sous un beau soleil , j espere qu il en est de meme pour toi ..


     


    gros bisous a bientot

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:37

    Jolies créations !
    Bonsoir Lolla,
    Encore une semaine de finie...
    Je te dépose simplement ce petit commentaire...
    en espérant que ce petit message
    t'ouvre les portes d'un beau samedi et d'un merveilleux dimanche
    Pensée amicale
    Bisous
    Seb

    3
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 21:09

     

    BONSOIR MON AMI (E)


    je te souhaite une bonne soirée
    suivie d'une douce nuit
    Choisis une étoile
    Ne la quitte pas des yeux
    Elle est ma messagère
    Qui vient bercer ton sommeil
    Et illuminer tes rêves

    Douce nuit

    bon week end

    TRES JOLIES CREAS

     

    MICHE

     

    creap



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :