• Créations 15 avril 2011

    Bonjour, Servez-vous si vous aimez

     E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net

    « créations 11 avril 2011Création du 18 avril »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:47

    Coucou Lolla


    super belles créas, j'aime beaucoups


    Gros Bisous Mimi 


    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:36

    Bonsoir Lolla!


    Que de magnifiques merveilles chère amie je suis fascinée par temps de beautés, je ne viens pas souvent cause problème santé surtout ne m'en veux pas chère Lolla! Mais je suis toujours en admiration devant tes sublimes créations ainsi que ton travail et, pour cela je te dis un grand merci!... Tendres xxxxxx sucrés, Mary et Rochas...

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:36

    bonjour lolla

    magnifique toutes c creations,, je te souhaite une tres bonne semaine et de bonne fetes de paques a bientot bisous

     

    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td id="spoonyalamontagne" align="center">voir l'image en taille réelle</td> <td width="130" align="right"> </td> </tr> </tbody> </table>
    4
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:34

    coucou lolla j aime beaucoup celle de la visite souhaité c est vraie bisous bisous merci pour tes compliments je te souhaite ici de bonnes fêtes de paques pa  triciacréa

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:17
     

    Coucou ,Brin de muguet , Brin de bonheur, allez porter chance toutes l'année durant Jolies clochettes ,allez sonner le bonheur à mon amie gros bisous ma douce, merci d'être mon amie Mimi


     


    6
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:09

    coucou ici j ai pris une création j e n arrive pas a remettre xenoref 1 et 2 sur mon ordi qu elle galére lolla je me demande si je vais arriver a remettre tout en odre ça fait trois jours et c est pas gagné bisous bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :