• Kit 14 (Gothic)

    Bonjour à tous,

    Un nouveau kit Gothic

    Servez-vous si ca vous plait et s'il vous manque

    quelques choses, n'hésitez pas à demander.

    Ce kit comprend: Top et Entête

    Avatar et tag de Bienvenue

    Bar déco scintillant, bar déco png

    Fond Externe, et un Grimoire

    Bisou et bonne déco.

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Atelier no 11 (Steampunk)Atelier 12 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 05:04

    Salut!

    Tres joli kit gothic noir et rose.

    Merci pour ton comm mais l'idée n,est pas de moi pour les badges de defis .

    Deux personnes me l'on demandé donc voilà.

    Bref, moi sa va . Je commence a me remettre de mon week-end et la semaine qui vient passée. Ce week-end on a magasiné en plus ne faissait pas tres beau de la flotte.

    Je te souhaite un bon mardi.

    Bisous

     

     

     

    2
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 05:28

    oui ici aussi la pluie, en tout cas merci d'avoir fait les bannièeres. bisouxxx

    3
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 4 Octobre 2011 à 09:01

    onjour lolla, tu as vraiment un talent fou..je fatigue mon amie mais bon c est comme ca gros bisous bonne journee

    4
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 4 Octobre 2011 à 11:10

    Tout ce qui est gothique est moin truc

    Passe une bonne journée

    Bize amicale

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:06

    Image du Blog lusile17.centerblog.net


     


    BONJOUR  LOLLA ..


     


    TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ..


     


    AVEC JE L ESPERE UN GRAND SOLEIL .


     


    ICI CE N EST PAS LE CAS UNE VRAIS JOURNEE D AUTOMNE.


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    6
    créavaninas
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:40

    coucou je suis dsl de ne pas passer sur les blog hierje n'aivais pas le moralmon papa et décédé et hier sa a fait 6 ans tous les ans a cette époque c la meme choseje te fais de gros bisous

    ps trés joli kit

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 15:15

    joli ce kit j'aime beaucoup

    bonne et belle semaine pour toi

     

    bisoussss

     

    Miche

     

    crea

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:54

    COUCOU LOLLA JE PENSE QUE JE ME SUIS TROMP2E DE SITE POUR DEPOSER MA CREA JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS A PLUS

    9
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 09:04

    bonjour lolla je sais que je passe toujours tres vite, mais l ambulance n attends pas lol gros bisous bonne journee..


    10
    marishka Profil de marishka
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:02

    coucou Lola trés joli ce kit gothique sa me fait penser que je veux changer la déco de mon espace bonne journée a toi marishka

    11
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:52

    absolument splendide ma lolla, quel boulot, personnellement je ne suis pas pour le gothique (vu mon age hihihih) mais ma petite fille 20 ans est à fond dedans, et j'ai copié pour lui envoyer elle va être ravie, elle fait aussi de très jolis blogs, bonne journée malgré la pluie et le froid qui s'annonce, gros bisous nicole

    12
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 10:57

    je suis passé par la et je me suis arreter et je ne regrette point ma visite ton blog est absolument genial bravo a toi je reviendrais si tu me le permet en attendant je te souhaite une tres bonne journee

    13
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 14:46
    kikoonette

    kikoo ma puce


    encore un bien joli kit que tu as fait là, merci beaucoup pour ce très beau partage. gros bisous bisous. cookinette1

    14
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 02:30

    Un petit coucou chez toi . Merci pour ta visite . Chez nous les nuits sont froide . Le temps de la chasse approche . grrrr.... Je te souhaite un bon Vendredi et très jolie toon coté Gothic. Merci pour l'ajout a ta liste de connaissances. C'Est sympa !  Bisous

    15
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 14:12

    magnifique kit bravo a toi

    passe un bon wend end bisouuuuuuuuu

    16
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 8 Octobre 2011 à 13:17

    Image du Blog calypso62122.centerblog.net


     


    BONJOUR LOLLA ...


     


    TE SOUHAITE UNE DOUCE JURNEE , ET PART LA MEME OCCASION UN BON WEEK END..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ..

    17
    illyria Profil de illyria
    Samedi 8 Octobre 2011 à 22:05

    bonsoir je te souhaite de passer une belle soiree gros kisss


    18
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:02

    très beau vos créations laissés ici, merci infiniment de vos visites. Je passe dès demain. J'ai de la belle visite, ma tite soeur

    de Québec est ici pour le weekend. Je passe en coup de vent vous dire bonsoir et les nouveautés dès demain lundi.

    bisou

    19
    Lundi 10 Octobre 2011 à 16:20

     

    Coucou !!!
    Mon petit passage
    Pour venir te souhaiter
    Un très bel après midi
    Ainsi qu'une
    belle semaine
    gros bisous

     

    MICHE

     

     

    CREA

    20
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 10 Octobre 2011 à 17:16

    bonsoir lolla, je viens te souhaiter une belle semaine, gros bisous nicole

    21
    sudiste1359 Profil de sudiste1359
    Lundi 10 Octobre 2011 à 20:17

    bonne semaine à toi, malgré mes présences rares sur les blogs/forums, bisous

    22
    Mardi 19 Mars 2013 à 14:07

    sublime



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :