• Kit no 8 Miracle

    Bonjour à tous,

    Un nouveau kit, MIRACLE MAGIQUE

    Vous pouvez vous servir si vous aimez.

    Pour tous.

    Ce kit comprend: bar déco

    2 bannieres

    Tag centre

    Entete et pied de page

    Fond extérieur

    hebergeur d'imagehebergeur d'image

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Kit no 7 AmourKit no 9 Emogirl »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2011 à 05:49

    bonjour Lolla,

    C'est une très belle création que tu as fais ... j'aime beaucoup.  Passe une très agréable journée, kissss

    2
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 12 Septembre 2011 à 10:08

    Image du Blog delgwada.centerblog.net

    Coucou Lolla

    Tes créations sont toujours aussi belles !

    Je te souhaite une bonne journée,bisous

    3
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 12 Septembre 2011 à 12:57

    bonjour mon amie lolla, comme il est plein de douceur ce kit, merci pour tout, ta belle image va aller dans mon blog cadeaux chouchounette 2 , gros bisous nicole (et bonne semaine aussi)

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:21

    coucou ma lolla c'est vraiment magnifique tu as beaucoup de gout bravo jolie travail pi ta deco je l'adore

    te fais de ghros bisous a beintot

    5
    lise1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 04:02

    tres jolie je vais essayer de le prendre bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:58

    Bonsoir bien sympa votre blog

    Bonne continuation

    Amicalement

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 03:24

    Coucou ma Lolla, je viens tout  juste de découvrir ton autre blog, c'est de toute beauté. Je ne savais que tu avais d'autres kits. Celui-là me plaît particulièrement mais je n'ai pas fini de tout regarder. Mais, je garde celui que j'ai déjà choisi pour la saison d'hiver. Cachottière va, je n'ai pas fini d'en découvrir avec toi. Passe un beau vendredi et week-end, bisou rose tendresse, Gigi


    c5a6f42a



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :