• Kit no 9 Emogirl

    Bonjour à tous,

    Un petit kit tout simple pour tous

    Servez-vous si ca vous plait. Bisou

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    « Kit no 8 MiracleMini-kit Fleurs »

  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:35

    bonjour mon amie, je viens te faire un p'tit coucou et un p'tit bisou pour te dire que je ne t'oublie pas , j'ai un peu charivari en ce moment, pfffff


    et la semaine prochaine on part au tyrol , j'espère qu'il ne fera pas un temps de chien , je viendrai te rendre visite dès mon retour, bisous nicole


    super boulot encore une fois, bravo et merci

    2
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:14

    De passage chez vous, par le biais de l'espace de Féeline. Je suis scotchée, j'adore les couleurs tout et tout!!

    Bravo et bonne continuation.

    Elfiquement Mélusine

    3
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 02:31

    Wow , très féminin ce blog . Il ne manque qu'un tube de rouge à lèvre , comme image qui suit le curseur . (lol) Très jolie ! Comme nous disons ici . Elle est bien baraqué cette gonzesse . mdr.... Bisous

    4
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 05:22

    Salut!

    Jolie ton blog.

    Pas surm ais as-tu un blog autre qu'ici ?

    Me semble que tu dis quelques chose a moin jme trompe .

    tu es la bienvenue si tu veux faire des defis.

    La porte est ovuert a tous.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Bisous

     

    5
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:15

    Non pas d'autres blogs mais un forum. Bisou je passerai.

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 12:13

    Éditer



     


    bonjour lolla ..


     


    passe une agrèable journèe


     


    ici le soleil est de retour ..


     


    gros bisous a bientot ..


     
    7
    MAGNUS Profil de MAGNUS
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 18:56

    bonsoir et merci pour la p'tite visite

    8
    illyria Profil de illyria
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 22:47

    bonsoir merci pour ton pasag tu as un blog superbes et tes kitts sont magnifiques gros kiss


    9
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:33

    S BEAU AUSSI.. JE REVIENDRAIS VISITER TON JOLI MONDE MERCI POUR LA VISITE BISOUS..


    10
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:19

    Salut!

     Cool ta creation du defi.

    Jaime bine l,aigle et ton indienne .

    Merci d'avoir participé .

    Bonne soirée.

    Bisous

    11
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 07:30

    Bien joli Lolla ton arrière plan. Quand j'aurai un peu de temps, j'irai m'inscrire sur ton fofo. Bisous

    12
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:42

    bonjour ma lolla, merci de ta visite et très bon week end à toi aussi


    je ne sais pas si j'aurais encore le temps de venir avant de partir pour le tyrol mais ne m'oublie pas


    je reviens te voir dès que serai de retour, gros bisous nicole

    13
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:42

    T'inquiète Chouchounette, je t'attends. Tu prends le temps qu'il te faut.

    Bisou et bon weekend ma puce.

    bisouxxx

    14
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:51

    Très bel univers que je découvre à l'instant !
    Je reviendrai...pour sûr !


    Bonsoir



     


    Un petit passage
    Pour te souhaiter un peu à l'avance
    Que le soleil baigne en abondance
    Cette fin de semaine qui approche
    Surtout le travail qu'on raccroche
    Que ton weekend soit serein
    Loin du quotidien train-train
    Un peu de douceur pendant deux jours
    Car le lundi est vite de retour...



     


    Bon weekend à toi
    Seb

    15
    Cochise
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:49

    Bonsoir Qu'elle  beaux blog et magnifiquement décoré bravo  a vous , je vous souhaite une bonne soirée et un agréable week-end a bientôt mes amitiés cochise

    16
    Samedi 17 Septembre 2011 à 23:51

    B onjour ma belle, tes créas sont de toute beauté. comme tojjours.  Passe un très b eau dimanche, bisous!

    17
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 03:04

    salut!

    Jai pas de neuf suaf le defiq eu tu as vue lol.

    Bon dimanche.

    Bisous

    18
    marishka Profil de marishka
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:35

    coucou du soir sur un trés joli blog je repasserais le visiter plus longuement bonne soirée marishka



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :