• Kit no 4 Féérie & Magie

    Bonjour à tous,

     Un kit série 139 pour Eklablog ou autre

    Féérie & Magie

    Le kit contient:

    Entête et bas de kit

    Bannière & menu

    Tag d'accueil

    Tag pour Horloge

    Bar déco

    Livre d'or

    Bouton Fond

     E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net E-Loader.net[/center]

    « Atelier no 5Mes créations 12 aout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bienvenue chez Jack
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:18

    Toujours aussi beau ce que tu fait, ca donne envie de faire des creations, grosses bises
    Mireille

    2
    minouche48 Profil de minouche48
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:26

    Je viens de te mettre un commentaire, je sais pas pourquoi il est apparu sur le nom de jacques, mon mari, enfin c'est pas grave, je suis de + en + enchntée de voir tes creations et ca me donne le gout de m'y remettre pendant ma convalescence, grosses bises,
    Mireille

    3
    minouche48 Profil de minouche48
    Mercredi 10 Août 2011 à 11:27

    Petit oubli, je t'ai mise dans ma liste d'amis sur mon blog,
    a bientot
    Mimi

    4
    Jeudi 11 Août 2011 à 23:04

    coucou merci lolla ton kit est merveilleux!! trop beau..... oui je vais voir de faire en rose pour la prochaine gros bisous ma lolla 

    5
    Passion-Sandrine Profil de Passion-Sandrine
    Mardi 23 Août 2011 à 07:18

    Coucou Lolla

    je découvre ton blog par hasard

    et je le trouve superbe, tu fais de belles choses

    bonne continuation

    Sandrine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :